Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui aime les FrapuccinoS à la fraiSe ?
13 juillet 2007

Oui ce soir tu vas prendre, comme si je sortais de prison après vingt ans de réclusion. [M. Boublil]

"Dans la salle de bain, deux camps s'affrontent sans relâche. Ceux qui vident le tube de dentifrice du bas vers le haut, et ceux qui spouitchent au milieu du tube."

Parce que je continue à croire que je ne suis pas la seule
qui tente de cacher son addiction pour GLAMOUR
et ses articles à l'intérêt non négligeable.

308790029

alors comme ça vous fumez des pâquerettes ?

pix : Cali, parce que lui aussi il se brosse les dents.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi je suis de ceux qui font spouitch au milieu.<br /> <br /> Moi chuis plutôt muteen, même si Glamour, c'est bien aussi.<br /> <br /> Et pas un seul de mes articles n'a d'interet.<br /> <br /> J'assume.
Qui aime les FrapuccinoS à la fraiSe ?
Publicité
Archives
Publicité