Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui aime les FrapuccinoS à la fraiSe ?
14 juillet 2007

Ils ont dit que Sheila et la Joconde étaient des Hommes. [MC Solaar]

Krous" s'est tirée à l'autre bout de la France, PulP' est je sais pas où, et revient je sais pas quand, Simon est parti depuis maintenant au moins deux ans [ou l'art d'aimer les hyperboles] et Rominou s'absente pendant deux semaines laissant tout le temps à Mimie d'expérimenter différentes tentatives de suicide. Grand classique, direct et pas cher, l'overdose au dissolvant reste à la mode pour cet été. Sinon p0is part à Piriac demain, et moi je reste ici à crever devant Secret Story [bon ça va hein, une personne en pleine dépression est excusée. Nan ?], ambiance menthe à l'eau et "putain de maillot de bain qui a très probablement rétréci au lavage". Parce que l'espoir fait vivre et que j'ai moyennement envie de crever.

Sur ce, tiens, cadeau de la maison :
"Petite connase pourquoi fais-tu ta radasse
Petite pétasse qui montre rien en surface
qui veut qu'on l'embrasse encore
l'embrasse encore."

Benjamin Biolay

Lichtenstein

pix : Roy Lichtenstein

costello3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"Que certains boulanger font des babas au polonium<br /> Qu'ils enrichissent à l'uranium et qu'ils arrosent avec du rhum"<br /> <br /> PS: personne n'est excusé de regarder Secret Story. x_x
P
Oh yeeaaah, c'est ça les paroles.<br /> Rectification : demain je pars une journée à Piriac, après demain, je pars deux semaines à penestin, puis re-à Piriac, puis Paris, puis Amsterdam, puis Bruxelle.<br /> <br /> Henriiiiieeeettaaaa, je veux l'album !!!!!!<br /> <br /> [Petite princesse]
Qui aime les FrapuccinoS à la fraiSe ?
Publicité
Archives
Publicité