Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui aime les FrapuccinoS à la fraiSe ?
12 juillet 2007

mon amour m'a baisé. on est tous passés par là. [B. Biolay]

Dans la banlieue nantaise, ligne 1, y a un arrêt de TRAM qui s'appelle "égalité". C'est le genre d'endroit peuplé d'un côté de p'tites maisons bourgeoises bien comme il faut, de l'autre d'immenses HLM les uns sur les autres. Nan mais ils se foutent de qui.

Les arrêts de TRAM sont des menteurs.

ben

pix : Ben

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Y a pas de m majuscule dans le titre.<br /> <br /> Ah j'allais chercher un autre articles ou mettre un commentaire, mais j'avais pas posté celui-la scool.<br /> <br /> Tout ça pour dire, après Maman, v'la la Mélancolie qui commence. Cher Miossec me rend heureux.Ses clips sont vraiment.Indéfinissable.<br /> <br /> Tiens, y avait même un mec dans le clip qui jouait de la guitare aussi bien que toi. =) Oui.Oui.Je t'assure.<br /> <br /> Parcontre Gare SNCF Nord et bien, ah bah si s'bien la gare SNCF Nord, alors pubilicité mensongères.Les arrêts de tram ne sont pas des menteurs :3 . Et dire que je voulais faire un commentaires d'une ligne avec juste la première phrase. Mum, encore un commentaires a rallonge.
B
La prochaine fois , je prendrai le bus!
P
Moooon amour m'a baaaiser.<br /> Mon âme pleur sa peau lisse.<br /> En ce moment, j'arrète pas de l'écouté ce provocateur d'orgasme.<br /> <br /> T'as raison, a moutonnerie, y a même pas de moutons.<br /> A duchesse anne, y a même pas de duchesse.<br /> <br /> Quels connards ces arrèts de tram.
Qui aime les FrapuccinoS à la fraiSe ?
Publicité
Archives
Publicité